Intervenance

NOTRE APPROCHE
Accueil > Notre approche > Employeur

Consultant autonome et cadre salarié à la fois

Intervenance, l’Employeur de toutes vos missions en portage salarial, en France et à l’étranger

Décider de devenir l’employeur unique de toutes vos missions, qu’elles interviennent en France ou à l’étranger, implique que nous assumions juridiquement, financièrement et socialement notre rôle. Au-delà d'une simple entreprise spécialisée en portage salarial, nous sommes l'employeur qui s'engage auprès de vous. Mise en place du contrat de travail, versement des salaires indépendamment des délais de recouvrement des factures propres à vos interventions, suivi de l’activité des consultants et formateurs, protection sociale optimale,… nous vous garantissons la sérénité du statut de Cadre Salarié.

En France…

Votre statut
Vous bénéficiez du statut de consultant et formateur Cadre en portage salarial. (Cotisation aux différents régimes de retraite de base et complémentaire, régime cadre et non cadre, assurance chômage, prévoyance invalidité décès…).

Votre contrat de travail
Deux options en fonction du contexte de vos interventions: le Contrat à Durée Déterminée ou le Contrat à Durée Indéterminée, contrats parfaitement connus et maîtrisés par tous les acteurs de la vie économique (consultants, entreprises clientes, organismes sociaux…).

Vos salaires
Le versement de vos salaires n’est pas conditionné aux délais de règlement des factures d'intervention. Votre salaire vous est intégralement versé, sans aucun minimum conventionnel*.
*Après étude des éléments financiers de l’entreprise cliente et validation d'un relevé mensuel d'activité

Convention Collective
La convention collective applicable au sein d’Intervenance est celle du SYNTEC Management.

A l’étranger…

Votre statut de salarié en portage salarial
Vous bénéficiez du statut de salarié Cadre, affilié au régime de protection sociale française.

Votre contrat salarial
Selon la nature de la mission, un contrat de détachement ou d’expatriation est mis en place (Cotisation CFE).

Vos salaires
Le versement de votre salaire n’est pas conditionné aux délais de règlement des factures. Votre salaire vous ait intégralement versé, sans aucun minimum conventionnel*.
*Après étude des éléments statutaires et financiers de l’entreprise cliente.

Vos garanties
Un contrat d’assistance (Mondiale Assistance) couvrant frais médicaux, rapatriement,... durant vos missions est souscrit.




Portage salarial par Intervenance :
Bon à savoir

Prévoyance invalidité décès, assurance chômage, complémentiare santé, sécurité sociale, retraite de base et retraite complémentaire, assurance rapatriement....les avantages du salariat sont garantis.

accueil          plan du site          infos légales            imprimer          recommander          aA          Contact